Les Fous de Bassan Index du Forum
Les Fous de Bassan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paire de miche a tribord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fous de Bassan Index du Forum -> Administration -> La Vigie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odyssée

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:01 (2010)    Sujet du message: Paire de miche a tribord Répondre en citant

Après une nuit de pure débauche dans le premier bordel du coin, la jeune femme se rhabille ignorant totalement l'inconnu rencontrer la veille qui ronfle comme un sonneur dans son lit du jour. Une fois fait et armée, elle secoue la masse de chair transpirant pour qu'il décarre des lieux rapidement, pas que ça a foutre. Une fois dehors, elle le fou dehors sans ménagement pour lui balance ces fringue, il s'habillera a la fraiche. Qu'est-ce qu'elle va foutre aujourd'hui ? Ennuyeux ce bled ça vaut pas les iles lointaine de débauche, de massacre et de pillage. Ca c'est la belle vie. Un papier traine par terre, cet idiot a dû l'oublier. Elle s'en empare et y découvre une adresse dont le nom la tente bien, elle se met en route.

Plusieurs lieu et insulte diverse plus tard, elle entre dans la battisse sans ménagement et se vautre dans un fauteuil foutant ses pied sur une table.

Y'a personne dans s'trou a rat ? Morbleu si j'trouve le gibier d'potence qui ose me faire attendre j'l'envoi a la planche !

Mettons le décor, v'la une rousse vautrer sans gène dans un fauteuil la poitrine serrer dans un bustier près a exploser a part ça, elle avait tout d'une tenue d'homme un tricorne sur la tronche.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odyssée

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:48 (2010)    Sujet du message: Paire de miche a tribord Répondre en citant

Et on attends, on attends, ...Pas son fort d'attendre a celle là !

Un vrai trou a rat ici !!! Faut montrer ses miches pour voir quelqu'un ???? S'bien la peine de recruter !

La renarde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:09 (2010)    Sujet du message: Paire de miche a tribord Répondre en citant

La rouquine avait entendu du bruit et ne manqua pas de pointer le bout de son museau.

- C'est pas bientôt finit de gueuler comme une truie qu'on égorge ?

Elle n'aurait pas pu trouver meilleur image, qu'une espèce de drôlesse vulgaire se tenait devant elle, plutôt crasseuse et mal élevée. Pas trop laide, une de ces beautés du bas peuple, toute éclaboussé de la crasse propre aux gens de son espèce. Mais une beauté tout de même.

- Qu'est-ce tu veux ? Je ne fais pas mendicité nous ne sommes pas dimanche.

Odyssée

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:21 (2010)    Sujet du message: Paire de miche a tribord Répondre en citant

Vaut mieux une truie qu'une morue si vous suivez mon regard !

La regarde bien de haut histoire de signifier de qui elle parle.

Mais je suis pas là pour vous faire des compliments ! On m'a dit qu'on rechercher des volontaires seulement aucune idée de quoi que ça cause, donc j'viens voir s'qu'il en est ! Bien qu'a voir la taulière d'un soit disant repère de pirate, j'me demande si j'suis pas tomber dans un monastère ! Ca manque cruellement d'animation de d'occupation ici !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Paire de miche a tribord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fous de Bassan Index du Forum -> Administration -> La Vigie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange