Les Fous de Bassan Index du Forum
Les Fous de Bassan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le mal de mer? 'Connais pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fous de Bassan Index du Forum -> Administration -> La Vigie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naelhy
Yannig Du²

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: Le mal de mer? 'Connais pas! Répondre en citant

Elle hait l'eau, elle déteste même. Mais pour rien au monde la belle donzelle avouerait qu'elle a le mal de mer. Plutôt crever. Alors on lui a indiquer le chemin, et elle s'y rend avec ses jolies bottes et un robe prêter à sa cousine.

D'mat! Y'a pas quelqu'un pour m'sortir de là?

Mais quelle classe! Et à la seconde blonde Wolback d'attendre là à ne rien faire. Que quelqu'un vienne la sauver.

S'vous plait. je sais pas comment en dit en Breton...

Trêve de réflexion. Place à l'attente.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La renarde
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: Le mal de mer? 'Connais pas! Répondre en citant

On s'approche, on parle, on fait du bruit.

La rousse fait envoyer un garde sur le pont voir de quoi il en retourne. Là une jeune fille blonde semble mal à l'aise. Elle attend. Quoi ? Il ne sait pas alors il s'approche.

- D'mat m'amzelle. J'peux vous êtes utile ?
Ton limite menaçant, il découvre de sa babine ses dents acérées, oh que oui il va l'aider si elle s'est perdue. Il sait quel sort on réserve aux taupes.

Naelhy
Yannig Du²

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Le mal de mer? 'Connais pas! Répondre en citant

Elle regarde celui qui lui fait face. Ce petit air de chien, elle n'aime pas les chiens. Oui, elle n'aime pas grand chose en fait, c'est assez navrant.

Ch'ui Naelhy Wolback, on m'a dit d'venir. Pour la Bretagne.

Oh que c'est vaste comme explication! Elle croise les bras, pas chiante pour un sou, et attend qu'on la laisse passer. Jolie petite peste qu'elle est.
Elle scrute le regard du garde, toujours dans l'attente.

La renarde
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: Le mal de mer? 'Connais pas! Répondre en citant

Et le colosse de quitter le pont en faisant signe à la blonde de le suivre. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Le mal de mer? 'Connais pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fous de Bassan Index du Forum -> Administration -> La Vigie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange