Les Fous de Bassan Index du Forum
Les Fous de Bassan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et un premier client, un!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fous de Bassan Index du Forum -> La poupe : L'atelier des Cormorans -> Sur le pont
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La renarde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Et un premier client, un! Répondre en citant

Je préfèrerai que vous m'sautiez tout court mon cher Alex. Si votre patron n'était pas votre patron et mon euh... "compagnon", *petite grimace* sachez que j'aurais fais de vous mon quatre heure.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Thérieur
Yannig Du

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Et un premier client, un! Répondre en citant

Embarassed j'ai le droit de vous dire qu'en terme de quatre heures, je vous ai toujours trouvé très appétissante? Il a de la chance mon patron.

La renarde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: Et un premier client, un! Répondre en citant

Si vous voulez...on attend qu'il ait le dos tourné et.... on va goûter tout les deux dans un petit[color=][/color] coin...Qu'est-ce que vous en dites ? Hihihihi

Alex Thérieur
Yannig Du

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: Et un premier client, un! Répondre en citant

ce ne sont pas les coins qui manquent au château madame. Ce serait un plaisir immense pour moi de goûter à vous. Enfin... je veux dire de goûter avec vous... Hum...

M'enfin... tromper le Duc tout de même!

La renarde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: Et un premier client, un! Répondre en citant

Bon....On peut toujours le convier à notre petite sauterie... Justement nous devisions hier très vivement sur la possibilité infime mais toujours hypothétique d'un troisième partenaire... Hinhinhin.

Alex Thérieur
Yannig Du

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Et un premier client, un! Répondre en citant

Madame, vous n'y pensez pas! Le Duc me tuerait sur le champ! Il n'est pas partageur, vous le savez comme moi!

Non non... juste vous et moi quoi... Enfin... hum... bref... oubliez tout ça, c'est mieux.

La renarde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Et un premier client, un! Répondre en citant

Tsss, je savais que vous aviez des vues sur moi ! J'le dirais à votre maître.... Soyez certains que j'ai prêché le faux uniquement pour savoir le vrai.... Jamais je ne me donnerai à un autre homme que le beau, le tendre, (enfin pas tout le temps), le charmant duc 

Alex Thérieur
Yannig Du

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: Et un premier client, un! Répondre en citant

Crying or Very sad

La renarde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Et un premier client, un! Répondre en citant

Je vous aime bien quand même....aller je ne lui dirais rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Et un premier client, un!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fous de Bassan Index du Forum -> La poupe : L'atelier des Cormorans -> Sur le pont Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange