Les Fous de Bassan Index du Forum
Les Fous de Bassan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon Dieu, j'ai l'mal de mer....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fous de Bassan Index du Forum -> Administration -> La Vigie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Margot wolback
Yannig Du

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: Bon Dieu, j'ai l'mal de mer.... Répondre en citant

Il n'avait pas fallu longtemps. Pas grand chose non plus...
Peut être qu'elle se trompait, mais qui ne commet pas d'erreurs? Se lancer dans la bataille. Ne plus être spectatrice.

La voilà donc au pied d'une échelle de corde ou ce qui y ressemble le plus, le ventre retourné à l'idée de mettre un pied sur l'eau, maintenant ou plus tard d'ailleurs!

J'ai l'mal de mer... Ca va tanguer.... Dans tous les sens du terme d'ailleurs.

Haussement de voix...
Demat, il y a du monde dans l'coin??
Encore hésitante, mais trop tard pour reculer. Carrer les épaules, prendre une grande inspiration, et se jeter dans l'bain!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La renarde
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:28 (2010)    Sujet du message: Bon Dieu, j'ai l'mal de mer.... Répondre en citant

Elle avait parcourue tout le pont non sans manquer de glisser à plusieurs reprise. C'est que le bois était humide...Surtout sur un bateau.

- Demat Margot, viens donc par ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Bon Dieu, j'ai l'mal de mer....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fous de Bassan Index du Forum -> Administration -> La Vigie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange